Finance

Hôpitaux et centrales d’achat…


Le directeur commercial se plaint que les ventes enregistrées dans un hôpital ne correspondent pas à la réalité. Et pourtant… Vos chiffres ne mentent pas. Et si cet hôpital commandait via une centrale d’achat ? Ce changement ne vous permettrait plus d'identifier les flux de marchandises. Demandez à Reflexy d’examiner quelles données sont disponibles. Et quels collègues les mettent à jour, souvent indépendamment les uns des autres. Mais aussi d’étudier si les données peuvent être réconciliées, par exemple via les numéros de téléphone ou les adresses. Afin que les délégués hospitaliers disposent des chiffres exacts.

Le cauchemar annuel 


Chaque année, de trop nombreuses entreprises pharmaceutiques sont confrontées à des médecins mécontents. Pourquoi ? Ils ont reçu une attestation fiscale erronée. Quoi de plus vexant ! Ou pire encore : vous n’avez envoyé aucune attestation aux médecins qui ont dépassé le montant maximal. Vous vous exposez ainsi à un risque non négligeable en cas de contrôle fiscal. Ce problème trouve presque toujours son origine dans des associations erronées de bases de données. Un problème que Reflexy identifie et résout sans délai.

Mieux encore : vous pouvez rêver d'un futur proche où les médecins pourront s'inscrire aux symposiums via l'authentification électronique. De quoi prouver leur présence noir sur blanc.