Pour éviter les problèmes

Prévenir nécessite moins d’énergie que guérir. Vous le savez, nous le savons. Et pourtant… Nous n’agissons pas toujours selon ce bon vieux dicton. La faute à l'urgence. Ou à une nouvelle opportunité que nous ne pouvons pas laisser passer. 


De l’intégration des exceptions… 


Les bases de données sont, hélas, souvent conçues de manière très rigide. Résultat ? Vous devez vous livrer à un véritable patchwork pour résoudre un problème. Avec des « add-on » ou des « plug-ins » qui provoquent, à leur tour, d’autres problèmes dans d’autres bases de données ou systèmes... Il est grand temps de tirer un trait sur le paradigme de « l’intégration des exceptions ».

… à l’intégration de la flexibilité

Reflexy opte résolument pour le paradigme de « l’intégration de la flexibilité ». Dès le début, nous réfléchissons au-delà du cadre conceptuel existant. Nous laissons libre cours à l’imagination pour envisager tout ce qui pourrait arriver à l'avenir. Et pour ensuite établir le cahier des charges d’un nouveau système tellement flexible qu'il se pliera à n'importe quel changement, qu'il s'agisse d'une opportunité ou d'un problème. Le tout en étroite collaboration avec votre département BT/IT, qui se charge de l’implémentation.

Découvrez l'approche « orientée client » de Reflexy