Ponctuellement

Parfois, un processus se grippe tout simplement. Ou une base de données s’enraie. Reflexy vole à votre secours pour éteindre l'incendie et minimiser les dégâts. Du moins si vous ne tardez pas à lancer votre appel à l'aide…

Attention, processus hautement inflammables


Même les processus les mieux rodés peuvent subitement s’enrayer. La raison en est souvent une mauvaise communication des bases de données entre elles. Ou un mauvais transfert de connaissance entre les collaborateurs qui les ont dans les doigts. Ou, tout simplement, une procédure qui n’a jamais été documentée…  

Vous pouvez heureusement compter sur Reflexy. Nous jonglons depuis plus de trente ans avec les bases de données les plus diverses pour identifier vite et bien la faille dans votre processus. N'attendez pas de perdre le contrôle, la solution est souvent à portée de main. Contactez Reflexy.

Les marchés pharmaceutiques évoluent vite


Le marché pharmaceutique évolue plus vite que jamais. Une menace pour les entreprises qui n'y sont pas préparées. Mais aussi une incroyable opportunité pour les (trop rares) entreprises prêtes à relever le défi. Vous avez l'occasion de toucher un nouveau groupe cible ? Vous envisagez un service en ligne révolutionnaire ? Mais vous ne disposez pas encore du système (informatique) ou du processus nécessaire ? Appelez Reflexy.

Tenez-vous prêt


Ou prenez une longueur d’avance. Mieux vaut être proactif que réactif ! Demandez à Reflexy un audit de vos bases de données et de leur compatibilité. De quoi colmater les fuites avant l'inondation ! Demandez un devis pour un audit.